La taverne de l'Amitié est le lieu où l'on vient boire un coup et discuter avec ses amis et c'est aussi la maison de Tyamé et de ses enfants.


    Le sauvetage

    Partagez
    avatar
    Tyamé
    Admin

    Messages : 1572
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 29
    Localisation : Suisse

    Le sauvetage

    Message  Tyamé le Mar 30 Juin - 0:06

    Depuis plusieurs soirs, les 4 enfants de Tyamé dorment chez Kiba et Célia pendant son absence. Ce soir-là, tout le monde est couché de bonne heure. Mais bientôt, l'agitation commencera.
    Quelques heures plus tard, 4 individus s'introduisent chez Kiba sans faire de bruit etentre dans la chambre ou dorment les triplés. Les bébés se mettent a s'agiter et a pleurer. Au même moment a Lux, Tyamé perçois un danger près de ses enfants. Rapidement elle se concentre et tente de prévenir Kiba par télépathie.
    avatar
    bahamutalpha

    Messages : 1821
    Date d'inscription : 30/06/2009
    Age : 31
    Localisation : belgique

    Re: Le sauvetage

    Message  bahamutalpha le Mar 30 Juin - 0:51

    kiba : *dort a point fermé *
    *ressent un etrange sensation et se reveilla*
    //bizarre , j entend des vois ?//
    avatar
    Tyamé
    Admin

    Messages : 1572
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 29
    Localisation : Suisse

    Re: Le sauvetage

    Message  Tyamé le Mar 30 Juin - 1:31

    Tyamé: *se concentre d'avantage*
    //Kiba, Kiba, les enfants, j'ai un mauvais présentiment//

    Au même moment, l'un des 4 individu s'emparait de l'un des bébé.
    avatar
    bahamutalpha

    Messages : 1821
    Date d'inscription : 30/06/2009
    Age : 31
    Localisation : belgique

    Re: Le sauvetage

    Message  bahamutalpha le Mar 30 Juin - 1:37

    kiba: *ecouta*
    *senti une odeur inconnue*
    *fonça a la chambre des enfants *
    *pris son shamisen a la volée*
    *entra et vois des hommes suspect avec xena dans les bras*
    relachez la sur le chant ou vous le payerez de votre vie!
    *en garde*
    avatar
    Tyamé
    Admin

    Messages : 1572
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 29
    Localisation : Suisse

    Re: Le sauvetage

    Message  Tyamé le Mar 30 Juin - 1:59

    Le chef: *a toujours Xena dans les bras,puis voyant l'homme arriver dans la chambre, ordonne aux autres de s'occuper de cet impertinant*
    *Le 1er hommes s'élancce sur Kiba avec une chaine de métal quand au second, il forme une boule de feu dans ses mains et la lance sur Kiba*

    Klaus: *le petit de 2 ans se lève et va vers son frère et sa soeur, pose une main sur chacun des berceaux et fait se former une barrière de protections autour des 3*
    avatar
    bahamutalpha

    Messages : 1821
    Date d'inscription : 30/06/2009
    Age : 31
    Localisation : belgique

    Re: Le sauvetage

    Message  bahamutalpha le Mar 30 Juin - 2:07

    kiba : *vois la boule de feu venir sur fit des signe de main*
    suiton , barrière aqeuse
    *protégé de la boule de feu*
    *voyant l homme a la chaine foncé sur lui, kiba sorti ses 2 katanas *
    *saute au dessus de son opposant secstionna la chaine d un mouvement habile et l ejecta d un coup de pied*
    *retonba et fonça vers le chef de la bande , katana pret a tranché*
    relache l enfant !
    *assenent plusieurs coup de katana au chef*
    avatar
    Tyamé
    Admin

    Messages : 1572
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 29
    Localisation : Suisse

    Re: Le sauvetage

    Message  Tyamé le Mer 1 Juil - 7:23

    *le 3ème homme, se place droit devant son chef et intercepte les coups de katana puis il attaque Kiba avec une épéee a fine lame.*
    *le chef en profite pour s'enfuir avec l'enfant, suivit par l'homme aux boules de feu*
    *l'homme a la chaine se releva et commenca à réciter une inquantation en elfique*
    avatar
    bahamutalpha

    Messages : 1821
    Date d'inscription : 30/06/2009
    Age : 31
    Localisation : belgique

    Re: Le sauvetage

    Message  bahamutalpha le Mer 1 Juil - 7:37

    kiba * etant intercepté *
    * esquiva les coup de son assailant , mais se fit coupe par la lame au bras*
    *il vit le chef s enfuir avec les autre *
    merde
    Klaus reste ici , je vais les poursuivre en chasse
    *regarde le type en train de faire l incantation*
    //que va t il faire celui la ?//
    // j aurais besoin de renfort//
    * essaye de se concentré et contacte Tyame*
    // Tyame , appel sasori j ai besoin d aide //
    * reste sur ses garde et se clone *
    *envois le clone attaqué le type*
    avatar
    Tyamé
    Admin

    Messages : 1572
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 29
    Localisation : Suisse

    Re: Le sauvetage

    Message  Tyamé le Mer 1 Juil - 8:04

    Tyamé: j'espère que tout va bien
    *entends soudainement la voix de Kiba, ferme les yeux et écoute*
    d'accord je vais prévenir sasori
    *se concentre a nouveau*
    //Sasori, Sasori, tu m'entends? Kiba a besoin de toi//

    Au même moment à Vesoul.

    *l'homme termine son incantation une grosse bêbête apparait juste devant Kiba, visqueuse et d'une force incroyable, deux fois plus grande qu'eux et résistante a toutes armes*
    *l'autre homme continu de se jeter sur Kiba*
    avatar
    bahamutalpha

    Messages : 1821
    Date d'inscription : 30/06/2009
    Age : 31
    Localisation : belgique

    Re: Le sauvetage

    Message  bahamutalpha le Mer 1 Juil - 8:14

    _Montbrisson_

    sasori :*dort*
    *se reveil*
    // qui me parle ?//
    //kiba ? //
    *se concentre*
    *tranfert son erprit dans son corp de pantin et va dans hyruko*
    *signe de main *
    ninpo teleportation du sable
    *se transforme en sable et disparait*

    _Vesoul_

    kiba * vois la bête*
    HOHO
    *se clone beaucoup*
    *tous fonce sur les 2 type et monstre *
    *les ejecte dehors *
    *siffle *


    AAAA
    avatar
    bahamutalpha

    Messages : 1821
    Date d'inscription : 30/06/2009
    Age : 31
    Localisation : belgique

    Re: Le sauvetage

    Message  bahamutalpha le Mer 1 Juil - 8:18

    akamaru *arrive*

    kiba : akamaru , marquage du territoire

    akamaru *saute tres haut et pisse partout, et sur les ennemis*
    * va a coté de kiba *

    kiba : * se met sur akamaru*
    *signe de main*
    transformation

    kiba et aka : * se transforme en loup geant a 2 têtes *
    le loup bicephale
    vous allez moins rire
    avatar
    Tyamé
    Admin

    Messages : 1572
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 29
    Localisation : Suisse

    Re: Le sauvetage

    Message  Tyamé le Mer 1 Juil - 8:51

    *les deux hommes et le monstre massacrent un par un les clones puis sont un peu surpris de se retrouver dehors et aussi de se faire pisser deçu, très en colère, le monstre se lance a la charge*

    A Luxeuil

    *Tyamé très inquiète que kiba lui demande de prévenir Sasori, décide d'utiliser la projection astral, elle se concentre donc a nouveau en pensant a Kiba et se retrouve à Vesoul juste a coté de Kiba mais son corps est toujours a Lux*
    *tourne la tête pour voir Kiba*
    Kiba c'est bien toi?
    Que se passe-t-il?
    avatar
    bahamutalpha

    Messages : 1821
    Date d'inscription : 30/06/2009
    Age : 31
    Localisation : belgique

    Re: Le sauvetage

    Message  bahamutalpha le Mer 1 Juil - 10:19

    kiba: *vois le monstre chargé*
    *saute au en loup*
    *esquive sans problème*
    * vois Tyame*
    des hommes sont venu enlevé les enfants , ils ont reussi qu a en enlevé un
    il ne rest que ses 2 hommes la , les autres sont deja parti, mais je pourrais les pister facilement
    recule toi ça va decoiffé
    *tourbillonne*( geant)
    la voi de la bête , les croc destructeur
    *fonce sur les ennemis, percute le monstre de plein fouet et le brois*
    arbres * se fende sous la pression de l air du tourbillon*

    kiba : j ai eu le monstre , c est deja ça de gagner
    * s epuise vite et est dans ses reserves*
    ça consomme trop cette technique

    sasori : *en chemin , presque arriver*
    avatar
    Tyamé
    Admin

    Messages : 1572
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 29
    Localisation : Suisse

    Re: Le sauvetage

    Message  Tyamé le Mer 1 Juil - 12:14

    Tyamé: Quoi! enlevé mes enfants, je ne le permettrai pas!
    *s'écarte comme il le lui a demandé*
    Je vais te donner un coup de main.
    *regarde l'un des deux hommes qui c'est lancé sur eux, se met accroupi, pose ses mains sur le sol et dit: Gélification! Le gel trace un chemin sur le sol jusqu'au type qui se retrouve complètement gelé*
    Reste plus qu'a l'achever celui-là.
    avatar
    bahamutalpha

    Messages : 1821
    Date d'inscription : 30/06/2009
    Age : 31
    Localisation : belgique

    Re: Le sauvetage

    Message  bahamutalpha le Mer 1 Juil - 13:00

    kiba : *redevient normal$
    bien jouée
    //ses pouvoirs grandissent//
    *frappe l homme gelée qui vole en eclat*
    et un de moin
    * vois l autre derrière Tyame*
    attention!!!

    sasori : *arrive *
    *ejecte et empale l ennemis avec sa queue de scorpion*
    me voila

    kiba : sasori, bien joué
    Tyame, voici sasori , mon frere

    sasori : enchanté mademoiselle
    //charmante//
    avatar
    Tyamé
    Admin

    Messages : 1572
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 29
    Localisation : Suisse

    Re: Le sauvetage

    Message  Tyamé le Mer 1 Juil - 16:32

    A Luxeuil

    *Alors que Tyamé est concentrée sur son pouvoir astral, deux hommes entrent dans la taverne, l'un restant près de la porte, l'autre s'approchant du cops de Tyamé*

    A Vesoul

    Tyamé: *regarde Sasori et lui sourit*
    Merci et enchantée
    *le regarde attentivement*
    Est-ce votre vrai corps?
    avatar
    bahamutalpha

    Messages : 1821
    Date d'inscription : 30/06/2009
    Age : 31
    Localisation : belgique

    Re: Le sauvetage

    Message  bahamutalpha le Mer 1 Juil - 16:41

    sasori: non , c est un pantin que j ai cree a partir d un humain , je suis a l interieur
    allons y , le temp presse
    kiba : deja interressé sasori?
    *le taquine*
    sasori : kiba tais toi
    * vas a la poursuite des ennemis*

    kiba : *rigole¨*
    *suis la piste*
    avatar
    Tyamé
    Admin

    Messages : 1572
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 29
    Localisation : Suisse

    Re: Le sauvetage

    Message  Tyamé le Mer 1 Juil - 16:51

    Tyamé: Ok, je vous suis
    *les suit*

    A Luxeuil

    *L'homme sort son poignard et une fois près de Tyamé, le lui plante dans le ventre*

    Vesoul

    Ahhhh!!!!
    *se stop, regarde ses mains qu'elle vient de poser dur son ventre qui sont couverte de sang puis la projection astral disparait*

    Luxeuil

    *A nouveau dans son corps, regarde l'homme en gace d'elle dans les yeux puis s'écoule a terre*
    avatar
    bahamutalpha

    Messages : 1821
    Date d'inscription : 30/06/2009
    Age : 31
    Localisation : belgique

    Re: Le sauvetage

    Message  bahamutalpha le Mer 1 Juil - 16:58

    kiba et sasori *s arrete*
    sasori : ça ne vas pas ?

    kiba et sasori *voyent Tyame disparaitre*

    kiba : .....
    on doit continué

    sasori : oui
    *inquiet *

    kiba : ça ne te ressemble pas d etre inquiet

    sasori : tout change kiba , tout change

    ils continuèrent la poursuite
    avatar
    Tyamé
    Admin

    Messages : 1572
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 29
    Localisation : Suisse

    Re: Le sauvetage

    Message  Tyamé le Mer 1 Juil - 17:12

    *Les deux individus restant traversent un labyrinthe et une fois au milieu, pose l'enfant qu'ils croient être le garçon sur un autel*

    Luxeuil

    *Tyamé tombe inconsciente et l'homme se prépare a porter le coup fatal quand quelqu'un s'approche ce qui les fait fuir*
    avatar
    bahamutalpha

    Messages : 1821
    Date d'inscription : 30/06/2009
    Age : 31
    Localisation : belgique

    Re: Le sauvetage

    Message  bahamutalpha le Mer 1 Juil - 17:19

    kiba et sasori : *penetre dans le labyrinthe*

    sasori : *trop inquiet*
    *signe de main*
    * sable dans la main qui devient un oeil*
    *l ecrase et l envois a Luxeuil*
    mes nerf optiques sont connecté, elle est inconsciente

    kiba: faisont vite
    *se hate *
    sasori: *fait de meme*
    oui , puis aidons la

    kiba , sasori : *arriverent*
    arretez!!
    rendez nous l enfant
    avatar
    Tyamé
    Admin

    Messages : 1572
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 29
    Localisation : Suisse

    Re: Le sauvetage

    Message  Tyamé le Mer 1 Juil - 17:33

    *Le chef tient dans sa main un poignard avec le signe leur l'ordre au bout du manche et ricane en les entendant*
    Le Chef: HAHAHAHA!
    Vous arrivé trop tard!
    *Plante le couteau de le petit corps de l'enfant qui pleure*
    *l'autre individu, le sourir aux lèvres, les regarde*
    avatar
    bahamutalpha

    Messages : 1821
    Date d'inscription : 30/06/2009
    Age : 31
    Localisation : belgique

    Re: Le sauvetage

    Message  bahamutalpha le Mer 1 Juil - 17:47

    kiba et sasori : * n ont rien pu faire et une rage monta en eux*

    kiba se transforma avec des croc , griffes et yeux de loup apres avoir pris une de ses pillule de combat

    sasori sorti de hiruko , retira son haut revelant plusieurs armes dans son corp de pantin , cable empoisonné, elice a lames et petit tuyaus dans chaque paume des mains

    sasori : ¨* tendis ses bras et faiseait jaillir un torrent de flammes sur les deux hommes*
    brulée

    aka : * se transformais en kiba *

    kiba et aka : *foncerent sur les 2 hommes en serpentant pres des jets de feu de sasori*
    croc lacérent
    avatar
    Tyamé
    Admin

    Messages : 1572
    Date d'inscription : 27/05/2009
    Age : 29
    Localisation : Suisse

    Re: Le sauvetage

    Message  Tyamé le Mer 1 Juil - 18:07

    *le chef se retourne et appelle ses jolis serpents qui s'empressent d'attaquer quand a l'autre, il concentre ces boules de feu et les leur envoient*

    Luxeuil

    *Tyamé se fait soigner dans la taverne de sa marraine par un ami*
    avatar
    bahamutalpha

    Messages : 1821
    Date d'inscription : 30/06/2009
    Age : 31
    Localisation : belgique

    Re: Le sauvetage

    Message  bahamutalpha le Mer 1 Juil - 18:11

    sasori : * passe du feu a l eau sur le type au boule de feu*

    kiba :*fonce sur le gars au serpent *

    Contenu sponsorisé

    Re: Le sauvetage

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Juil - 4:40